Compétition

Au Cercle Paul Bert, que vous soyez garçons ou filles, hommes ou femmes, vous trouverez assurément une équipe de votre catégorie d'âge ou de votre niveau de pratique (Débutant, Confirmé, Expert).

Nos encadrants feront découvrir le volley-ball dans l'Ecole de Volley, ils développeront vos savoirs faires en M 11, M13 et M15, consolideront vos habiletés en M18 et perfectionneront les plus aguérris. Vous pourrez être amené à évoluer au niveau Départemental, Régional et Nationale.

Nos différentes équipes évoluent principalement dans le gymnase du VELODROME ou du Collège ECHANGE. Nous assurerons votre formation sportive et le gymnase deviendra un lieu de rencontre, d'échange, de plaisir et de convivialité.